La Fraternié Mysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salutations

Aller en bas

salutations Empty salutations

Message  Invité Mer 2 Sep - 8:06

suis sorti de la guilde suite a une manip debile essayais de joindre canal guilde apres avoir mis un nouvel addon :carbonite un peu complexe mais pratique ecran bouffe par les messages de l addon
j ai tape /g pour reprendre le canal guilde et quit en voulant sortir de l addon comme j ai fait ces
mannoeuvres concomitantes j ai realise que je sortais de la guilde faut dire que j ai quelque peu plante la machine et que rien ne repondait touches bloquees et comme je me retrouvais seul j ai joue
avec une autre guilde de momes j avais mis aucun d entre vous en friends ,et je viens de penser au forum tartarino ayant ete enleve de la guilde impossible de vous contacter ,je vais mette javelix en friend et malgork aussi si vous voulez de moi pas de pb pour revenir dsl pour ma maladresse,suis
passe 450 en joaillerie ,suis a 448 en def ,ai loote du stuf en tank a nax10, ai dps a nax25
et tanke edc normal,ai tanke toutes les heros sans pb ,ai ameliore le stuf,je dois aux jeunes de tanker à nax vendredi et samedi,apres suis dispo pour revenir avec vous si vous voulez encore de moi salutations amicales à chalchi et ombre(plus simple aussi mettez message ds boite a lettre ds jeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Invité Mer 2 Sep - 13:36

une chose a dire



PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Ombrame Mer 2 Sep - 16:55

PTDR tarta ya que toi pour nous faire des trucs comme ca, c'est moi qui avais enlevé ton reroll de la guilde pas utile pour toi si tu t'en vas mais j'avoue ne pas avoir pu imaginer un truc aussi tordu XD / w un des officiers de la guilde ou moi quand tu nous vois en jeu les nouveaux officiers sont ombrenoir, myrianna, kalim et zum pas de co depuis un moment donc ajoutes les deux autre et moi meme qu'on te récupère mais là j'arrete d'écrire car celle ci était trop forte quand meme vais finir de rire en afk ^^
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum