La Fraternié Mysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pour ou contre l'existance de la section pvp

Aller en bas

pour ou contre l'existance de la section pvp Empty pour ou contre l'existance de la section pvp

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:57

Salut à vous.

Quand j'ai intégré cette guilde c'était par une connaissance IRL maintenant parti du jeu.

J'ai trouvé les gens sympas mais le souçi c'était l'aspect pve ...

J'ai alors parlé d'une section pvp éventuelle, et en ni une ni deux Ombrame m'avait promu Chef PvP et responsable de ce bazard. Merci à lui et de sa confiance !!! J'en suis honoré et tout simplement content.

Cependant ... mon recrutement jusqu'à présent à plutôt capoté puisque j'étais pas encore 80 et que les mecs sont repartis de la guilde. Donc avant de recruter sérieusement ...

Je vous demande votre avis :

Pour ou contre une section PvP ? Arguments bienvenus mais loin d'être obligatoire.

Amicalement

Aüranegra afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre l'existance de la section pvp Empty Re: pour ou contre l'existance de la section pvp

Message  Invité Lun 24 Aoû - 20:19

hello je ne te ferais pas un grands discours mais bon moi je suis plutôt pour car sa donne un autre aspect a une guilde

donc je suis pour : mais c vrai que avant ton passage 80 il n'y avait pas grand chose

si je peux me permettre fait des évènements pvp sur le calendrier et pense a lancer des mess sur le /g (c mon humble avis) jte laisse faire bonne usage de mes pensées

fonce si tu veux faire du pvp et des arènes en guildes des gens attendent que sa ^^

alors bonne chance Chef pvp

Amicalement
Amiral de la voile sanglante Malgork

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre l'existance de la section pvp Empty Re: pour ou contre l'existance de la section pvp

Message  Ombrame Mer 26 Aoû - 0:35

Je n'aurai pas ouvert une section au sein de la guilde si j'avais été contre donc pour aura; c'est à développer c'est tout comme la section pve d'ailleurs qui est de nouveau à développer ...
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre l'existance de la section pvp Empty Re: pour ou contre l'existance de la section pvp

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:24

Twisted Evil POUR Twisted Evil j'ai intégré cette guilde au départ pour rejoindre narmo et saeko qui sont des collègues mais comme ils ont préféré jouer les girouette et repartir d'où ils venaient (ce qui est leurs droit) je me suis retrouvé seul dans une guilde PVE alors que personnellement je suis BI et que je voulais violer des petites humaines aussi bien que des gros mobs rageur jocolor donc l'ouverture de la section PVE m'arranges bien pour concilier les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre l'existance de la section pvp Empty Re: pour ou contre l'existance de la section pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum