La Fraternié Mysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bonjours :)

Aller en bas

les bonjours :) Empty les bonjours :)

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 20:37

vu la polémique que cela entraine sur la politesse de dire bonjour ou pas, je vais donner mon point de vue sur ce chaud sujet Razz personnellement je répond à toutes les personnes qui respectes les autres en disant un mot qui dis bonjour mais pas des truc genre iop, plop heu même le correcteur reconnais pas ces mots cela dis en passant Twisted Evil et alors le fameux YOP qui pour ma part n'est qu'un yaourt liquide et qui ne veux pas dire bonjour sans aucune langue What a Face
voila j'espère ne fâcher personne mais cela fait partie de la démocratie de dire ce que l'ont penses What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Ven 14 Aoû - 11:21

Je vais répondre pour ma part

On reste quand méme sur un jeu. Le langage méme si il doit être correct peut parfois mériter quelques écarts comme ceux la. On a toujours vu Salut, Yop, Iop, hell low, etc ce qui pour ma part signifie la méme chose.
DOnc prendre les gens pour des cons en disant que cela ne veut rien dire c'est un peu abusay.
Mais bon pourquoi pas, chacun son truc.
Donc pour jouer au plus con il n'y a pas des soucis.
Quand les gens demanderont a faire des instances en écrivant : FP pour fort pourpre, ou SdP, SdF, ou EdC je n'y répondrais pas non plus, car ces abréviations ne veulent rien dire.

A bon entendeur Salut.

Jedah chasseresse sans guilde amie de la fraternité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Ven 14 Aoû - 15:18

clown bha heu des abréviations sa à toujours exister mais des mots fantaisiste désoler non, je trouve cela déplacer pour dire bonjour de lancer des yop, plop, iop, cela me donne l'impression que vous dites un mot juste pour montrer que vous êtes la et basta, cela n'engage que moi. bientôt ont veras des mots créer de toutes pièces pour dire tout et n'importe quoi et ont sera obliger de deviner ce que penses la personne, ralallala cette jeunesse Razz
sur ce à bientôt en jeux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Sam 15 Aoû - 1:00

bon moi je le dit je suis un adepte du "iop iop la guilde" et je compte pas changer ma façon de dire bonjours je voie pas en quoi dire iop iop ou salut change quoi que se soit c'est certes une manière fantaisiste et inventé de dire bonjours mais sa a toujours exister sur les mmorpg ( et je l ai toujours utiliser dans tous les mmorpg que j ai jouer) et sa n a poser de problème a personne.

Je le dit direct je suis de ceux qui font chier pour qu'on reponde bonjours au revoir et GG a ce que ça concerne. Et je voie pas pk on dirais pas bonjours a quelqu'un qui utilise des mot fantaisiste juste parceque sa plait pas.

j arrive a comprendre que l on dit pas bonjours a un gars qui lance pour la premiere fois un truc du genre "azgaga la guilde" parceque la moi non plus je sais pas ce que sa veut dire mais si il explique gentiment que c'est sa façond e dire bonjours alors sa me pose pas de probleme.


En gros la Javelix je te donne tort si tu sais ce que veulent dire les "plop, iop ou yop etc..." alors pk ne pas repondre bonjours ?

En gros tu fait de la discrimination a ceux qui utilise du langage fantaisiste bien que comprehensible ( je parle des iop, yop, plop pas des azgaga). car dans al guilde et dans le jeux en general tous savent ce que veut dire iop, yop et plop. en gros C un termes utilsier dans les mmo depuis bien avant que j y joue.

C comme si tu refuser de comprendre ce que voulais dire "un mob" ( oui mob e n est pas une abreviation jsute une maniere plus courte de dire monstre)

Donc voila j ai donner mon avis sur le sujet ( de plus je le trouve tres bien construit et argumenter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Le fameux bonjour

Message  Invité Dim 16 Aoû - 0:28

Hello je dit GG kalim pour ton discourt ^^ perso je ne dit jamais la même chose je varie les plaisirs ^^ mais c vrai c un peu abuser qd même certe des yop sa peut énerver mais pas la peine de de prendre la tête pour si peu
il y a plus grave il ne faut chercher la petite bébête non plu

Des personne qui ne disent pas bonjours ni au revoir quand il se co t fait virer donc le problème après c quand ont et tous co et que une pers dit un petit "lu" et bien ta du flood dans la guilde car tlm rep au "lu" mais c mieu un flood sympa que un mecs qui ne reçoit pas de rep ( mais sa flood c vrai )

Mais les abréviation existe certe mais comme kalim disait le mot mob ne veut rien dire ^^
Tu as aussi les mots anglais qui peuvent rentrer en compte comme flood , hello , etc donc un petit débat peu engendrer de gros problèmes Wink

Sur ceux je vous souhaite bon jeu sur la 3.2 et bonne vacs ( pour ceux qui ont la chance d'y être encore ^^ )

Amicalement
Amiral de la voile sanglante malgork

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 11:23

salut a tous ,je suis le 1er a regreter ce qu il c et passer dans la guilde pour une histoire de bonjour et je desire m expliquer sur mes actes et dire de ce jour deja pourquoi je m en suis pris a jedha ? car cela faisait deja un moment que la pression montait pour moi,comment un officier qui ne participe jamais a la vie de la guilde peut a chaque foi qu il se co saouller tous le monde avec sa morale sur les bonjours sans lui meme le faire a 100% quand il est co car je maintient ce que j ais dit sur le faite que lui non plus ne dit pas bonjour ni gg ni au revoir tous le temps car pour moi c est impossible de le faire a par si on vegete a dala les yeux rivet sur le /g ,pour exemple je suis co de 12 a 14h00 par jour et les autres joueur peuvent en etre temoins je dit tres souvent bonjour ,gg et au revoir mais sur ce lapse de temps il y en a forcement que je zap et auquel je ne dit pas bonjour et ce sans etre en instance ou raid ou bg ,donc ayont un peut d indulgence et ne devenont pas des extremistes de la politesse s il vous plait ,voila mon avis de vieux con et encore desoler de ce clash dans la guilde a un moment ou elle n en avait pas besoin je tient a m en excuser au pret de ombrame et kalim surtout toi kalim car je sais que jedah est un bon ami a toi .voili voilou c est tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 12:15

Contrairement a toi. Des que je me co je dis bonjour tout le temps ( et je le maintient aussi).
Je dis au revoir tout le temps et quand j'oublie de le faire je le fais par l'intermédiaire de Lotie ou Nayaë.
Alors pour toi je ne me suis peut etre pas investi dans la guilde, certes, tu ne vois que ce qui t'arrange j'ai l'impression.
Les stratégie je me suis cassé le cul a les faire (Naxx, Malygos) et a les poster sur le forum de la guilde Espada, celle dont sont issu les off, il n'y avait qu'a les reprendre.
Si certains on vu des boss de Naxx c'estparce que les anciens "Espada" étaient en raid a l'époque et ont compris la strat.
Alors oui tu t'en prend a moi, mais je pourrais en dire autant de ton fils qui dit " je dis bonjour quand je veux et a qui je veux" est ce de la politesse? Nan, mais je ne remet pas en question son éducation, juste le fait de sélectionner les personnes. Ce que je trouve impoli.
Le fait est que certains autres off n'ont pas bougé non plus.
Ho tien Zumachen qu'a t-il fait en tant qu'Officier? rien plus non, venir en raid sans connaitre la strat et venir que pour les loots, ca le fait pas non plus, mais bon passons.
Ombrame part tout le monde rampe devant lui, il revient vous le considérez comme un dieu, pkoi pas.
Tu part sur un coup de téte, oki, alors après que tu sois venu ramper pour étre reguildé ou que l'on soit venu te chercher, je m'en moque, le fait est que tu as monté d'un grade également sans aucune raison.
Tout comme le fait de baisser Lotie d'un grade alors que je l'avais monté pour le motif de temps passé dans la guilde. puis quelqu'un l'a rebaissé de grade sans lui donner de raisons. Pkoi pas.
Alors ne vient pas me faire la morale en me disant que je n'ai rien fais.
TU veux jouer, pas de soucis, je te file l'adresse de l'ancien forum mon pseudo et mon mot de passe et va voir dans stratégie, avant de parler.
http://espada.forumserv.com/index.php
pseudo : Gryphter
mdp : griffon

et fais un tour dans entraide avant de parler.

Avant que tu ne soit la, et que la guilde ici méme soit creer je me suis bouger le cul plus que les autres.
Combien de fois je suis venu en raid avec Jedah pour vous aider niveau Dps en laissant mon war de coté pour vous faire plaisir a tomber des boss, car oui mon perso Jedah n'a plus besoin de faire Naxx 25.
Alors Désolé de vouloir attendre maintenant que vous soyez pret pour Ulduar.
Me dit pas que vousétes pret pour le faire car lorsque je vois 3 soirs de suite a whipe en raid 1à a naxx sur un boss de l'aile des araignées ca me motive pas a aider.

A bon entendeur Salut.

Ps : Rassure toi j'ai quitté la guilde définitivement, tu n'auras plus de soucis avec moi.

PS1 : Le jour ou j'ai pas dis bonjour que tu me reproche je ne m'étais pas connecté de la journée, et le soir méme j'étais en repas avec Lotie chez mes parents, mais passons vu qu'apparement tu le sais mieux que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Ombrame Lun 17 Aoû - 20:21

Tiens vais répondre ici à vos flots de conneries c'est pas la peine de répondre à mon poste parce que ca va prendre 15 ans et à part vous bouffer le nez comme d'hab ca n'avancera à rien... Alors un peu en pagaille je vais essayer de me rappeler de tout ce qui a été dit et répondre : Alors oui on a des officiers qui ne s'investissent pas dans la guilde c'est pas nouveau j'ai recu des courriers là dessus et je trouve celà déplorable en effet... Pour ce qui est des bonjours je dis bonjour et ++ gg à ceux que je vois le dire j'ai pas que ca à faire de matter le /g pour voir si un guildeux se connecte j'ai autre chose à faire que de trépiner d'impatience dans l'espoir de voir un gars se co pour juste écrire bonjour ..chacun son truc ...Alors pour mon départ, je suis effectivement partis parce que la guilde partait en couille car les gars se bouffent le nez ( et je vois qu'ils continuent vous n'avez décidement rien compris à un esprit d'équipe) on avance ensemble si vous désirez vous prendre la tete /gquit est pour vous ....on m'a rappellé oui et je suis revenu pour en parler je voulais pas rester mais si je l'ai fait quand meme c'est parce que sinon la fraternité y'aurai 3 gars dedans à l'heure actuel...alors oui j'ai repris ombrenoir j'ai demandé à ce qu'on le rappel et il n'a pas pris de grade il était valeureux avant de /gquit...Pour lotie qui était passé valeureux j'ai trouvé ca fort et c'est moi qui l'est descendu! Pourquoi ??? simple on m'explique en quoi un 58 s'investit dans une guilde de 80 au point de mérité d'etre sous officier ? j'ai pas vu d'objet ou de po non plus dans la banque de guilde de sa part et on ne peut pas lui reprocher après tout elle est pas encore 80 ...et de ce fait ne mérite pas non plus un tel grade ....
pour toi jedah puisquela polémique ) l'air de te toucher, je suis d'accord dans la frat tu n'as aucun autre investissement que la participation à certain raid ou généreusement si tu veux tu es venu aidé( mais t'es quand meme officiers c'est un peu le role des officiers aussi ), le forum espada perso j'ai plus l'adresse parce qu'on est plus dans la guilde , alors tu as fais des strat dessus pour les espada c'est super mais ici c'est la frat osef des anciennes guildes qu'on a pu avoir tous ce forum les nouveaux le connaissent pas il nous sert donc à rien .Pour ta part tu es déjà partis une fois de la frat on t'avait repris je sais plus s'était quoi le problème à l'époque et il me semble que tu était revenu au grade de maudit ( comme ombrenoir pour le cas ) et là tu repars pour une histoire de bonjour et en plus tu dis que les maudaits ne te /w pas pour avoir pk ...Personnellement je te dirai qu'un officier qui /g quit maintenant ne sera pas repris il n'aura pas la chance que tu as eut, et je trouve pas ca sérieux de /gquit deux fois pour un officier et vouloir revenir derrière .Pour ma part je sais que j'ai /gquit aussi mais je voulais pas revenir je suis revenu parce que malgrès les nazes qu'on avait chez nous y'en a qui mérite qu'on s'investisse un peu pour faire vivre ce qu'on avait décidé au début .Une fantaisie surement qu'on voulait fondée mais on l'a fondé à nous désomais de la faire vivre .
Alors une autre chose dans les officiers tu as dis que zum n'avait rien créé et tout looté, peut etre oui pour ce qui est des raids mais il allait essentiellement en hero avec et seulement quand il était présent il venait en raid c'est pourquoi sig et kalim étaient les officiers responsables des raids car ils avaient plus de dispo sig montait très souvent des raids et généralement un deuxième maudit allait avec c'est surtout comme ca que ca se passait.
Voilà je crois que j'ai du faire le tour des réponses à vos grosses conneries maintenant sivous désirez vous pouiller le nez plutot que de vous entraider allez y c'est libre ici et sans sanction mais sérieusement si tel est le cas je préfére que vous alliez dan wow et que la petite barre de dial vous incriviez un beau /gquit parce ca au moins ca sera pour aider les autres à plus lire vos merdes de post pour rien dire ...ceux à qu ca plait ce que je dis meme manip ...

Merci ++ a tous et bon jeu ( et oui "jeu" parce que ce n'est qu'une divertissement si je veux me fumer la tete j'ai mon taf pour ca )
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 21:28

Moi je tiens simplement a dire a gryph, que je paye le ts d'une part, et d'autre part pour ceux qui montent leurs enchantements, je craft des items pour qu'ils soient dez. Je pourrais tout a fait les vendres a l'hv et me faire des po. En outre si je programme des raids a mes heures de boulot, il y aura plus de pickups que de gens de la guilde. De plus j'essaye de m'arranger pour faire le plus d'heros possible en full guilde.

Alors maintenant gryph avant d'ouvrir ta gueule renseigne toi merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 22:32

Payer le ts je ne te l'enlève pas.
Concernant les items je pourrais en dire autant, j'ai mon cd de forge dispo, alors que je pourrais très bien le vendre et me faire des PO également.
Programmer des raids pour la guilde, pas forcement pour toi.
Les héros full guilde hummm j'adore cette expressions surtout lorsque je vois que des gens demandent des héros et qu'au méme moment tu cherches sur le /2.

La prochaine fois soit plus poli également "le avant d'ouvrir ta gueule" tu le remballes.

Merci, sur ce, je ne passerai plus sur ce forum.

Merci aux autres pour les bons moments (ils se reconnaitront)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re:les bonjour

Message  Invité Lun 17 Aoû - 23:23

Hello

( les personnes qui pense que je suis trop con et trop abrutit ne lisait pas )

Je donne mon avis ( en esperant que se soit possible ) je pense que trop de problème ont commencer avc les kikou, les iop, ( et j'en passe des vertes et des pas mures )

Pour ceux qui en est de zum il se co peut être pas souvent certe mais il s'investi quand même je trouve au près des 80 mal Stuff ( il ma aider plus du e fois en héros que se soit en DPS ou en heal !! ( fort pourpre, ut ( et autre ) ) de plus il raid et c'est un pote IRL a kalim

En se qui conserne junior, il est jeune mais son père le remet dans le droit chemin des qu'il dépasse les bornes ( je suppose ) donc le remettre en cause c lâche ( a mon avis ) il est jeune vous êtes majeur vacciner ( espérons le ) donc lui il peut être chiant mais il a un bon fond et du potentiel ( en ceux qui conserne le heal Wink )

Ombrenoir comme ombrame on /gquit ils avaient leur raisons

Je mentends bien avc tout le monde ( même si il y a parfois des gens qui peuvent menerver ) entre les off, tarta, Lotie^^ ( avc qui je parle bcp d'IRL ) et bien d'autre cela serait dommage de gâcher cela pour une petite histoire de gg, de bonjour etc ...

De plus je suis peut être un jeune con pour certain, un kraneur pour d'autre, ou immature mais je pense que un avis jeune peu aider (ou pas)

Lotie , je pense quelle pourrait être upper en grade elle est co up tout doucement et met de la douceur dans cette guilde de bourrain H2 ( tkt gost tu met ussi de la douceur a la Québecquoise^^ ) Meme si elle est bas lvl dans la guilde elle non seulement sympa et ne demande pas grand chose non plus, la monter en grade pourra la permettre de linciter a upper plus vite ;-)

Donc merci a ceux qui m'ont lu je vous souhaite tout les meilleur chose possible ( que la guilde ne battent plu de l'aile ) et je souhaiterai que lambiance soit comme l'ambiance que je connaissait avant mes vacs svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Lun 17 Aoû - 23:36

En ceux qui conserne les héros oui zum comme tarta et moi et d'autre cherche a les faire fullguilde c un bon moyen je trouve de tisser des lien ( comme avc tarta now je m'en super avc cette joliE taurenE )

Aura est ses sanglant emmerde pers je leur dit GG ils sont tous sympa et aura a de lenergie a revendre pour faire bouger cette section GG encore aura ^^

Les vieux dla vielle comme kalim etc sont sympa aussi ^^ et ne need plus rien a naxx ( sauf une coiffe petetre pour kalim ^^ )donc il cherche a faire des uldu ( ceux qui est normal )

Donc bon courage pour certain qui reprenne ou vont reprendre , ou pire qui ont déjà repris Wink je vous souhaite plein de bonne chose et a dans quelque jour ( je souhaiterai que qqun m'explique un peu mieu ce qui c passer )

Amicalement
Amiral de la voile sanglante malgork
<La Fraternité mystique>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Mar 18 Aoû - 0:05

je confirme que zum organise souvent des héro en journée avec barack et que c'est un vrai plaisir de jouer en leurs compagnie. Cool et c'est pas pour foutre le dawa que je répond mais juste pour les remercier de ce qu'ils font Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Mar 18 Aoû - 0:49

Je pense qu'il y a des mauvaise langue


Amicalement
Amiral de la voile sanglante malgork
<La Fraternité mystique>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Mar 18 Aoû - 12:42

Je trouve ca dommage , que ce post soit en train de virer règlement de compte. Pour ma part, je suis du même avis que Ombrame et Ombrenoir. Quand aux officiers en général, ils ont tous apportés a la guilde (mis à part Jedah)(je n'est rien contre lui, mais je n'ai rien vu de sa part depuis que suis la). Ensuite pour les grades je suis desolée, mais Ombrame a eu raison, on ne peux pas se voir grader sous officier juste par rapport au temps de connection ca serai trop simple.

Sinon pour en revenir au sujet principal qui sont les differentes facon de dire bonjour..... Je suis sur un jeu, ce qui veux dire que j'aimerai pouvoir me detendre en disant bonjour de la facon dont je le souhaite. Du moment que je suis comprise, je pense pouvoir dire ce qu'il me plais (en restant correcte^^).

Sur ce bon jeu.... et ne vous prenez plus la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Invité Mar 18 Aoû - 15:04

pourmoi pas grand interret porter a se poste juste a lire des camcam et des reglement de compte en veu-tu en voila bref rien d'interessent apré vou aprendrer quo fur et a mesure de joué c pas sur un /G que vou tisserai des amitié mais plus en raid ou la vou aprécirer de jouer ensemble et la vou aurrai les tripe au ventre de tombé de new boss maintenent si certain ne trouve pas normale que l'on ne reponde pas a son bonjour dans les 10 sec (jedha) ba go delette et aller sur msn sa sert a rien d'etre sur wow vous ette pas la pour papoter toute la journé mais pluto la pour montrer votre gameplay perso sa marrive des fois de pas repondre a une personne qui dit bonjour et sa fait quoi c pas poursa con ira pas lui parler apré du moment que le joueur se co et que lui dit bonjour pourmoi sa me suffit on et sur un jeu il faut pas l'oublier qu'ici juste le gameplay conte le reste oseffffffffffff

sur se gros bisou dans tou les trou du cul qui on posté a + sur le jeu le demo tou cheaté lol! lol! lol! lol! lol! 'lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bonjours :) Empty Re: les bonjours :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum