La Fraternié Mysique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Message  Ombrame Jeu 23 Juil - 20:18

Le maitre chevalier de la mort vous attend ici
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty première demande

Message  Invité Lun 27 Juil - 19:14

Salut,

quelles cara dois je privilégier pour le pvp ? J'ai respé Impie et ça me plait bien.

Merci de vos conseils par avance.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty Re: Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Message  Ombrame Mar 28 Juil - 14:11

Bah si tu veux garder ta spé impie pour les arènes tu peux elle te servira surtout à mieu dps par la goule la gargouille et les frappes du fléau quand t'as posé tes maladies ca fait de très beaux critiques tu résisteras plus aux dégats magiques si tu prends ta carapace et la zone anti magie aussi ...
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty Re: Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Message  Invité Mar 28 Juil - 16:25

Ok Ombrame, j'ai déja tout ça et c'est vrai que je roxx même des plus gros que moi quand ma gougoule et ma gargougouille sont de sorties ^^ Twisted Evil

Pour les caractéristiques, je priviligie quoi : force, critique, touché ?

Est ce que la pénétration d'armure et l'expertise ont une importance ?

Je me suis un peu promené la nuit dernière sur des persos dit "pvp" : ils ont à priori peu d'expertise ... et peu de hâte Shocked (que je pensais utile pour taper plus vite ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty Re: Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Message  Ombrame Mar 28 Juil - 17:57

il te faut du touché sinon tu vas te faire esquiver et parer trop souvent et pour ce que est des stats en arène tu needs surtout de la force et des critiques généralement t'es healé là bas par les autres en bg je dirai pareil mais tu vas mourrir un eu plus souvent tu recois moins de heal ils arrivent à sur toi comme tu sais après la pénétration d'armure c'est un plus mais loin d'etre indispensable et pour ce qui est de ta hate c'est pas vital car en impie tu en gagnes déjà un bonus c'est largement suffisant après tu dois faire très mal et très vite donc tu need juste taper très fort et beaucoup de critique donc simplement ta force qui améliore donc ta PA et des stuff avec du critique dessus vu que t'es pvp penses aussi à rési tu mangeras moins avec bcp de rési après je connais pas ton arbre de talents mais tu as des trucs pvp assez sympa avec unbon glyphage en impie ca roxx bien en pvp et si tu veux plus de regen et du monocible tu as sang aussi meme si j'aime moins perso Wink
Ombrame
Ombrame
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2009

https://fraternitemystique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maitre CHEVALIER DE LA MORT Empty Re: Maitre CHEVALIER DE LA MORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum